Reporting de rendement du Fond au 31 Août 2015

Face à l’érosion des taux de rendement des fonds en euros traditionnels et aux opportunités d’investissement dans l’économie réelle, les fonds « croissance » constituent aujourd’hui une véritable alternative pour les épargnants. 

LES SPECIFICITES DU FONDS CROISSANCE « G CROISSANCE 2014  »  

Ce nouveau support est accessible par transformation d’un contrat existant, ce qui permet d’en préserver l’antériorité fiscale, ou lors de la souscription d'un nouveau contrat.  
Dans le cadre du premier investissement sur le fonds croissance « G Croissance 2014  », le client peut choisir librement :

  • la durée de son engagement : de 8 ans à 30 ans maximum
  • le niveau de garantie en capital au terme : entre 80 % et 100 % par pas de 1%

Le souscripteur a la possibilité de répartir son épargne simultanément sur trois engagements, chaque engagement correspondant à un couple durée-niveau de garantie qu’il a lui-même déterminé.

La politique de placements du fonds G Croissance 2014 met l’accent sur le private equity, via des investissements sur des PME et/ou des ETI, affirmant la volonté de contribuer davantage au financement de l’économie française. L'objectif du fonds : apporter sur la durée une espérance de rendement supérieure aux fonds euro.

L’EURO CROISSANCE, VERITABLE ALTERNATIVE A LA BAISSE DES RENDEMENTS DES FONDS EN EUROS POUR LES EPARGNANTS AYANT UN OBJECTIF  DE PLACEMENT LONG TERME