Si l'allongement de la durée de vie est une bonne nouvelle, le vieillissement de la population et la baisse des actifs conduisent à une diminution du niveau des pensions de retraite.
 
C'est pour cela que nous vous proposons de vous constituer une épargne retraite pendant votre période d'activité.

Une retraite garantie pour vous et votre famille

La retaite Generali vous permet de déterminer à l'avance le montant minimum de votre retraite, avec de nombreux avantages tels que :

  • Dès la souscription, une perception d'une rente mensuelle à vie revalorisée annuellement.
  • Un moment minimum de la rente mensuelle fixée dès le début du contrat.
  • La garantie d'un barème de conversion des versement dès souscription, quelle que soit l'espérence de vie au moment de prendre votre retraite.
  • La prise en charge de vos cotisations en cas d'invalidité ou d'arrêt de travail prolongé (en cas d'inclusion de cette garantie dans le contrat).

Contrat Retraite Option Rente Couple

L'option "Rente couple" du contrat retraite de Generali permet de protéger votre conjoint ainsi que de garantir la prise en charge de vos côtisations jusqu'à vos 65 ans en cas de décès.
 
Votre conjoint perçevra alors 60% à 100% (selon l'option souscrite) de la rente mensuelle que vous auriez dû toucher à 65 ans, et ce pour toute sa vie.

Contrat Retraite Option Rente individuelle

L'option "Rente individuelle" du contrat retraite Generali vous permet de vous constituer votre propre retraite individuelle et de transmettre votre épargne à toute personne au choix.
 
L'option vous évite de côtiser à fonds perdus en cas de décès prématuré. Le(s) bénéficiaire(s) de votre choix reçoi(ven)t donc un nombre minimum garanti d'annuités tant pendant la période de côtisation que pendant la période de votre retraite.
La rente mensuelle est alors versée pendant 10 ans au(x) bénéficiaire(s) désigné(s) jusqu'à la date anniversaire de vos 80 ans.
 
 
Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.